Foire Aux Questions
Retrouvez ici les réponses aux questions qui nous sont le plus régulièrement posées par les personnes intéressées par le Coolworking
Je cherche un bureau privatif
Coolworking ne propose que des postes en open space.
Je ne travaille pas dans le numérique, puis-je quand-même bénéficier des services de Coolworking ?
Coolworking est ouvert à tous les secteurs d’activité. La seule « contrainte » est que votre activité soit compatible avec le travail en open space.
Je suis amené à téléphoner dans le cadre de mon activité. Est-ce un problème ?
Nous n’acceptons pas les activités impliquant du phoning. Néanmoins, dans le cadre de leurs activités, tous les coworkers sont amenés à passer des coups de téléphone. Ce n’est pas foncièrement incompatible avec l’open space si chacun prend soin de ne pas parler trop fort et de s’éloigner dans la mesure du possible. Pour les appels un peu long ou les visio-conférences, il est possible de s’isoler dans les cabines téléphoniques et les salles de réunion.
Les horaires annoncés sont 9h / 18h, est-il possible de parfois rester plus tard ?
Les coworkers disposant d’un abonnement bénéficient d’un accès 24/7 au local. Le local sera toujours ouvert à 9h le matin et la règle est que le dernier coworker ferme la porte, même après 18h.
Le concept du coworking me paraît intéressant, serait-il possible de faire un essai ?
Nous invitons toujours les personnes personnes désireuses d’intégrer Coolworking ou simplement de découvrir le coworking à effectuer une journée d’essai gratuite. Cela permet de se rendre compte in situ de l’ambiance qui règne dans cet espace. Pour en bénéficier, il suffit de prendre rendez-vous par téléphone ou via le formulaire de contact.
Je travaille sur un ordinateur fixe, puis-je le laisser dans le local ?
Seuls les coworkers souscrivant un abonnement annuel temps plein sont autorisés à laisser du matériel dans le local.
Est-il possible d'emprunter un écran secondaire ?
Plusieurs écrans secondaires sont disponibles en prêt. Tout coworker peut en emprunter un gratuitement s’ils sont disponibles.